Lundi Soleil #1

Musant ici et là je découvre des « défis photo » qui titillent mon esprit et… mes papilles ! 

Lundi soleil, pour octobre, c’est rouge bordeaux… Soleil passion ! 

Mais ce sera aussi, pour rester dans le ton d’ici, un « soleil noir » si je puis dire…


Le verre est une copie d’un verre vénitien du XVIIIe siècle et le vin est une liqueur propre à enivrer le palais avec des parfums de cerises sauvages presque trop mûres et gorgées de sucre. Les piments viennent relever l’ensemble tels les feux de la passion !

Pour voir les photos des autres participants, cliquez sur le soleil de Bernieshoot organisateur de ce rendez-vous !

10 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Merci ! C’est encourageant ! 🙂

      J’aime

  1. Renée dit :

    On se laisserai enivré rien qu’en regardant le cliché. Bravo

    J’aime

    1. C’est un très beau compliment, santé ! 😉 Et merci !!

      J’aime

  2. Josie dit :

    Très jolie cette photo pour lundi soleil !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Très belle journée !

      J’aime

  3. Bernieshoot dit :

    C’est une première participation totalement divine ! vivement les suivantes, cheers !

    Aimé par 1 personne

    1. Un grand merci pour ces compliments ! C’est très encourageant…! 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire